Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Noyade de Peter si faut pas dire plus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyade de Peter si faut pas dire plus   Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:27

Clara ouvrit alors de grand-yeux,elle se retourna et le regarda droit dans les yeux aussi

-Peter....avec plaisir j'en suis ravie

elle fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peter Oligane
Just a Bo goss
Peter Oligane


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 35
Passion : Avenue Paradise
Amour : Fou amoureux...jtm clara
Date d'inscription : 28/11/2006

Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyade de Peter si faut pas dire plus   Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:37

Il sourit et la prit dans ses bras, l'embarssant comme il ne l'avait jamais fait jusqu'alors.Il lui caressa le dos doucement
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyade de Peter si faut pas dire plus   Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:40

elle le serra dans ses bras doucement et prolongea tendrement et avec passion,elle le regarda en souriant mettant ses mains sur son dos

-je t'aime Peter et je suis heureuse de vivre ma vie avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Peter Oligane
Just a Bo goss
Peter Oligane


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 35
Passion : Avenue Paradise
Amour : Fou amoureux...jtm clara
Date d'inscription : 28/11/2006

Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyade de Peter si faut pas dire plus   Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:43

moi aussi mon bébé

Il sourit et passa une main dans ses cheveux, l'embarssant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyade de Peter si faut pas dire plus   Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:47

elle prolongea encore et encore d'avantage en souriant,elle vit un médecin arriver alors a sa grande peur qui la voit elle tomba par-terre en arrière et rigola doucement en regardant Peter

-hé humm...rien
Revenir en haut Aller en bas
Peter Oligane
Just a Bo goss
Peter Oligane


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 35
Passion : Avenue Paradise
Amour : Fou amoureux...jtm clara
Date d'inscription : 28/11/2006

Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyade de Peter si faut pas dire plus   Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:50

Il la regarda tomber et éclata de rire.Il lui tendit la main pour la remonter doucement et regarda le médecin

un problème docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyade de Peter si faut pas dire plus   Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:33

elle remonta sur le lit de Peter baissant son regard regardant les draps blanc,quel beaux draps mdr^^,elle regarda ensuite Peter,Le médecin regarda le jeune homme ne souriant pas,il avanca et prit Clara par le bras et l'emmena dehors de la chambre et ferma la chambre du jeune homme a clef,il tenait fortement la jeune fille et l'emmena dehors de l'hopital

-il a besoin de repos d'accord repassée plustard mademoiselle

Clara regarda le médecin ne souriant guère de la situation,elle secoua son bras pour qu'il la lâche,elle le regarda et a ses paroles et ne fut pas très bien

-Mais il a besoin de moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Oligane
Just a Bo goss
Peter Oligane


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 35
Passion : Avenue Paradise
Amour : Fou amoureux...jtm clara
Date d'inscription : 28/11/2006

Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyade de Peter si faut pas dire plus   Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:06

Il regarda le médecin emmener clara et se leva.Il esseya d'ouvrir la porte et s'énerva
Non!! CLARA!!
Il appella une infirmière qui lui demanda ce qu'il voulait
je...euh....je veux boire
Il sortit de la chambre et aprtir en courant dans lezs couloirs.Il reouva le médecin qui tenait clara à l'entrée de l'hopital et arriva près d'eux.Il regarda émchamment le émdecin et se mit à le tutoyer
lache la!! maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyade de Peter si faut pas dire plus   Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:54

Le médecin regarda alors le jeune homme et appela des gardes du corps^^,ils le prient par les bras et l'emmenèrent dans une salle,ils l'enferma a clef^^,Clara alors poussa le médecin et courrut dans l'hopital,elle arriva devant la salle ou Peter était,elle mit ses deux mains sur la vitres,elle baissa la tête car elle voulait restée avec lui tous le temps,elle releva enssuite la tête et murmura doucement en le regardant

-Peter!!!!!!!

elle en avait marre d'être loin de lui,elle serra ses poings en le regardant,elle regarda dérrière elle,personne elle regarda la vitre et y donna un coup de poing,elle regarda sa main qui saignait mais elle s'en fichait,la vitre elle n'avait que quelques fissures,elle se fit glisser le long du mur en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Oligane
Just a Bo goss
Peter Oligane


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 35
Passion : Avenue Paradise
Amour : Fou amoureux...jtm clara
Date d'inscription : 28/11/2006

Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyade de Peter si faut pas dire plus   Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:00

Mais lachez -moi bordel!!!
Il frappa les médecins au visage et courut rattrapper Clara.
Clara!!
Il regarda sa main et s'enferma avec elle dans une salle.Il la désinfecta et lui mit un bandage.Il l'embrassa tendrement
Je veux pas te quitter clara, meme deux minutes, je veux aps
Il l'embarssa de plus belle, dans le creux de la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyade de Peter si faut pas dire plus   Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:02

elle se laissa faire ne le regardant pas

-moi ausi je ne veux pas te quitter Peter je veux restée avec toi

[i]elle prolongea tendrement en le serrant dans ses bras,elle ne voulait pas le quitter[/i

on va rester ici...dans cette salle?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Oligane
Just a Bo goss
Peter Oligane


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 35
Passion : Avenue Paradise
Amour : Fou amoureux...jtm clara
Date d'inscription : 28/11/2006

Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyade de Peter si faut pas dire plus   Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:26

Il la serra très fort contre lui, réfélchissant à une idée, quelque moyen pour sortir d'ici et de l'hopital sans pour autant se faire repérer.Il voulait s'enfuir de cet hopital de merde et rester avec lara, tranquillement malgré sa cote cassée.De toute façon elle se remettrait bein en place un jour ^^
Non, ...on....on va sortir
Il chercha dans les émdicament une dose de morphine à cause de sa douleur qui le lançait
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyade de Peter si faut pas dire plus   Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:32

Clara était inquiète pour elle mais surtout pour lui,avec une côte casser sortir de l'hopital n'était pas une bonne idée mais elle le comprenait en même temps,elle l'aida a se tenir debout en ayant passer un bras autour de son cou(a lui),elle le regarda en souriant heureuse qu'il soit là avec elle

-D'accord mais avant il faut prendre tout ce qu'il faut pour toi je ne veux pas que tu soit de plus en plus mal a cause de moi No

elle sortit doucement de la salle ayant prit tous ce qu'il fallait pour son chéri,elle avanca avec lui jusqu'a sa voiture ou ils entrèrent,elle mit le contact et partit de l'hopital avec Peter


[humm tu fais le topic a ton bungalow?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyade de Peter si faut pas dire plus   Noyade de Peter si faut pas dire plus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyade de Peter si faut pas dire plus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» **peter**
» vient voir Peter [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser