Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cours de Maths

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:07

Clara arriva en cours et vit le prof,elle lui adresa un sourire et un petit "bonjour" en passant,elle alla s'asseoire vers le fond là ou elle se sentait mieux que devant,elle sortit ses affaires et regarda par la fenêtre et fit en mode"pensive"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Stears

Marc Stears


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Amour : ne ressent plus cette chose....clara tu restes à moi
Date d'inscription : 04/03/2007

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:09

Marc détestait les cours...mais là Clara y était ^^. Il entra donc dans la salle et s'assit juste derrière elle. Il sourit doucement et murmura

Re-bonjour beauté
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:11

Clara vit entrer devinez qui???son ex mdrrr,elle le regarda en souriant tout en restan pensive puis elle enttendit sa voix a son oreille

-salut ça vas?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Stears

Marc Stears


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Amour : ne ressent plus cette chose....clara tu restes à moi
Date d'inscription : 04/03/2007

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:12

Il la regarda et sourit. Il savait bien qu'il la reverrait, c'était imiminent

Toujours quand t'es là ...et toi ? sa va toujorus ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:15

Ellle le regarda se retournant alors

-et bien...étant donner que sa fait même pas 5 minutes qu'on c'est vu ca vas toujours

elle lui fit un petit sourire

-alors des filles en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Stears

Marc Stears


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Amour : ne ressent plus cette chose....clara tu restes à moi
Date d'inscription : 04/03/2007

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:18

Ouais.....une.....

Il lui sourit encore et se pencha sur la table avant de lui dire doucement

devine qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:20

-une????

elle le regarda se pencher vers elle et rigola légérement

-hummm....une fille se nommant Clara??

quel réponse dûr dis donc mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Marc Stears

Marc Stears


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Amour : ne ressent plus cette chose....clara tu restes à moi
Date d'inscription : 04/03/2007

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:25

Tu la connais ?

Il rit légérement et la regarda

Ouais c'est elle
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:28

-je pense que oui étant donner que c'est la fille la plus populaire du bahut Razz

elle le regarda en souriant puis lui lanca un clin d'oeil

-excuse-moi je reviens

elle se leva et alla devant le bureau du prof lui demandant si elle pouvait allée aux toilettes car elle avat envie de sortir un peu,il accepta et elle sortit de la classe et entra dans les toilettes,elle les ouvrit et fit attention a ne pas casser la poignet et a faire attention a la clef qui était fragile^^

-pffff c'est quoi que sa hein Clara??

se dit-elle a elle même se regardant dans la glace
Revenir en haut Aller en bas
Marc Stears

Marc Stears


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Amour : ne ressent plus cette chose....clara tu restes à moi
Date d'inscription : 04/03/2007

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:20

Contrairement à ses habitudes il s'inquiéta pour elle et demanda à sortir lui aussi. Il arriva devant les toilettes des filles et entra, la voyant devant le miroir

Hey, sa va pas ?

Il la regarda et voulut profiter de l'occasion pour l'enlacer et l'embrasser comme ce minable de Peter ne l'avait jmais fait mais attendit tout de meme de connaitre l'état d'esprit de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:16

Clara qui était seule dans les toilettes des filles enttendit la porte s'ouvrir,elle vit alors Marc??elle le regarda en riant a moitier

-si ca va pourquoi?

Elle le regarda en souriant s'étant calmer,elle se demander bien ce qu'il faisait ici dans les toilettes surtt celles des filles
Revenir en haut Aller en bas
Marc Stears

Marc Stears


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Amour : ne ressent plus cette chose....clara tu restes à moi
Date d'inscription : 04/03/2007

Cours de Maths Empty
MessageSujet: cha   Cours de Maths Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:22

Il restait à l'entrée des toilettes, rigolant légérement. Il s'avança doucement vers elle et lui sourit légérement

je m'inquiétais pour toi mais si tu le dis

Il sourit et posa ses deux mains sur ses hanches. Il s'approcha doucement d'elle et déposa des baisers dans son cou. Il savait qu'elle allait le repousser mais quoiqu'il arrive, il la récupérerait un jour...meme si il devait mentir pour sa, donc, continuant ses baisers il dit doucement dans le creux d'oreille de Clara

J'ai vu Peter, ce matin.....il embrassait une fille contre un casier....et c'était pas toi cette fille....désolé

Il la relacha doucement et la regarda dans les yeux avec toute la sincérité du monde
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:04

Clara le regarda en souriant jusqu'a enttendre qu'il avait vu Peter embrasser une fille contre un caiser mais que ce n'était pas elle,a cet instant alors son sourire s'effaca,elle le regarda droit dans les yeux

-tu es sûr que c'était bien lui??tu en es bien sûr???

dit-elle d'une voix assez calme car elle ne voulait pas s'énénrver aujourd'hui,elle eut une envie de l'embrasser mais se retint sentant ses mains sur ses hanches et des baisers a son cou puiis elle se décida et l'embrassa

-Marc......
Revenir en haut Aller en bas
Marc Stears

Marc Stears


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Amour : ne ressent plus cette chose....clara tu restes à moi
Date d'inscription : 04/03/2007

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:57

Il soupira, désolé pour elle et la prit dans ses bras. Il la serra contre elle, un mince sourire qu'elle ne voayit pas , sur les lèvres

Oui c'était lui, j'en suis certain

Il lui caressa la nuque doucement et se rapprocha de ses lèvres qu'il embrassa tendremnet. Biensur qu'il l'aimait toujours, meme si il savait qu'il venait de lui briser le coeur...il la garderait pour lui, pas avec cette andouille. Il reposa ses mains sur ses hanches et l'embarssa encore

Clara....... je suis désolé...il a vraiment été salaud avec toi

Il avait dit sa sans bruit en murmurant doucement au creux de son oreille. Il l'embrassa de plus belle, ne tenant plus en place afce à elle. Il posa une main sur sa joue à travers ses cheveux, prolongeant un baiser langoureux. Il entendit alors son prénom et la regarda dans les yeux,interloqué. Il dit alors doucement

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:51

Elle le regarda dans les yeux puis elle se fit prendre dans ses bras doucement,elle fit un mince sourire en restant un moment dans ses bras sans rien dire jusqu'a enttendre ses secondes paroles

-pourquoi??pourquoi il a fait sa hein???

dit-elle d'une voix douce et calme a la fois tout en restant toujours dans ses bras,elle fit un tout petit sourire puis sentit alors les lèvres de Marc sur les siennes pour un baiser assez court Rolling Eyes ,elle frissona en sentant ses caresses sur sa nuque puis elle sentit a nouveau ses lèvres toucher les siennes,elle était telement choquée qu'elle n'avait même plus envie de vivre en ce moment c'était une fille fragile et sensible a la fois et ne pouvait pas se retenir de faire couler quelques larmes

-tu ne pouvais pas savoir enfin je ne pense pas

dit elle a nouveau lui répondant tout doucement a son oreille sans vouloir le lâcher normal un fille comme Clara qui apprend que son petit ami a embrasser autre fille qu'elle est invivable pour une fille sensible et fragile comme elle,elle avait envie de boire jusqu'a la mort mais ne le ferait pas n'ayant pas le courage a le faire

-rien rien
Revenir en haut Aller en bas
Marc Stears

Marc Stears


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Amour : ne ressent plus cette chose....clara tu restes à moi
Date d'inscription : 04/03/2007

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:56

Il était assez fier de son mensonge cette fois ci, surtout qu'il tenait bien la route puisqu'il n'était pas venu en cours de la journée. IL la serrait contre lui pour la réconforter. IL lui dit alors doucement
Il te mérite pas c'est tout
IL comptait bien récupérer Clara, quoiqu'il arrive. Il lui murmura alors doucement , toujours dans le creux de l'oreille
Moi je serais toujours là pour toi
IL déposa un bref baiser sur ses lèvres et la garda contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:01

Elle resta un moment dans ses bras avant de se décaller doucement et de le regarder droit dans les yeux en faisant mine d'aller mal

-hummm si tu le pense

dit-elle doucement tout en le regardant avant d'enttendre que lui serait toujours là pour elle alors que ous était finit entre eux


-ah bon??comment peut tu dire sa?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Stears

Marc Stears


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Amour : ne ressent plus cette chose....clara tu restes à moi
Date d'inscription : 04/03/2007

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:15

Comment jpeux dire sa ? moi je t'aime sincérement, libre à toi de me croire ou non
Il lui fit un clin d'oeil et sortit, la laissant tranquille. Il ne retourna pas en cours mais s'assit dans un escalier tranquillement, allumant son mp3. IL se mit alors une chanson à fond dans les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:24

-pouhhh jvous jure les mecs des fois sa rend folle mais alors^^

Elle le regarda sortir,elle rigola légérement a ses dérnières paroles,elle sortit a son tour des toilettes avec son sac sur le dos,elle descendit les escaliers le dépassant alors,elle n'y pretta pas grande attention évidement,elle arriva en bas,elle mit son sac et toutes ses autres affaires par-terre et alla dans la cours marcher un peu et profiter du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Maths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre deux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lycée :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser