Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre 6 ('Clara')

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre 6 ('Clara') Empty
MessageSujet: Chambre 6 ('Clara')   Chambre 6 ('Clara') Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:42

Clara était fatiguée cette nuit mais ne voulait pas dormir au contraire,elle alluma alors la télé et commença a regarder celle-ci mais sa l'ennuyait péniblement sa,elle alla alors dehors et regarda les beaux mecs qui passaient en pleine nuit devant a chambre,elle rigola en voyant un qui ressemblait a son Peter d'amour
Revenir en haut Aller en bas
James Du
Invité




Chambre 6 ('Clara') Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 ('Clara')   Chambre 6 ('Clara') Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:57

James qui n'avait rien a faire par cette merveilleuse nuit décida d'aller faire un petit tour dans les rues de New-York et puis qui sait peut être allait-il rencontrer des reines de la nuit ou tout simplement de belles gazelles cherchant la chaleur d'un beau corps musclé et les tendre baisers chauds dans leurs cou XD,il arriva ensuite devant le fameux hotel ou la belleClara ou la plus sexy des filles de New-York était en cette nuit chaude,il décida d'aller la voir histoire de parler un peu ou même plus tel le petit coquin avec la belle gazelle,il entra dans l'hotel et demanda la chambre de la belle Clara,il monta direct a la chambre 6,arriver devant il toqua trois fois comme un gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre 6 ('Clara') Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 ('Clara')   Chambre 6 ('Clara') Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:02

Clara qui était en train de matter les beaux gars d'en haut de son balcon entendit sonner a sa porte,elle n'allait quand même pas aller ouvrir en robe de sois blanche ouverte au niveau du ventre??,elle attrapa une veste et l'enfila,elle se rendit ensuite devant la porte et l'ouvrit,a sa grande surprise c'était son chère Jamesounet,ils se connaissaient depuis peu mais s'adoorer,elle souria et le prit dans ses bras en souriant

-Coucou ça va?quesque tu viens faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
James Du
Invité




Chambre 6 ('Clara') Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 ('Clara')   Chambre 6 ('Clara') Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:11

James la vit ouvrir,elle était tellement belle miam miam lol^^,il la serra contre lui,a ce moment là il aurait bien voulut l'embrasser et ....... sale curieux XD,il entra et ferma la porte dérrière lui a clef,il la regarda de haut en bas comment Peter pouvait laisser une aussi belle créature toute seule en pleine nuit dans un hôtel de luxe?il était sans doute fou,il attrapa la douce main de la jeune fille en souriant puis la tira doucement vers lui la collant a lui,écrasant sa belle poitrine contre son torse musclé,il se mordit doucement la lèvre inférieur en la regardant,elle avait de tels yeux a en mourir telement ils étaient beaux,il posa ses mains sur ses hanches et approcha son visage du sien,de là ou il était il sentait son doux parfum sans doute aux roses.

-Oui je vais bien merci et toi belle demoiselle?

Dit-il au creux de son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre 6 ('Clara') Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 ('Clara')   Chambre 6 ('Clara') Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:21

Clara qui allait partir pour fermer la fenêtre sentit la main de James dans la sienne pour la tirer sur lui,elle souria mais se demanda pourquoi une tel réaction de sa part ah mais oui c'était un drageur pff LOL^^,elle le regarda puis en voyant le visage du jeune homme s'approcher elle comprit vite fait son attention il voulait tout simplement d'elle et de son beau corps XD,elle le regarda en le repoussant doucement ne voulant rien de sa part

-Ca va bien merci.hum par contre si tu pouvait te pousser un peu
Revenir en haut Aller en bas
James Du
Invité




Chambre 6 ('Clara') Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 ('Clara')   Chambre 6 ('Clara') Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:29

James qui allait atteindre les lèvres parfaite de la jeune demoiselle se fit doucement pousser par celle-ci;il la regarda alors en soufflant,il tint ensuite son menton ne voulant pour rien au monde quitter cette pièce sans avoir put avoir passer une nuit exeptionel avec Clara,il la prit par la taille et l'embrassa dans l'élan,ce moment il l'avait attendue depuis si longtemps la belle Clara et lui hummmmm un régal,il la déposa sur le lit ne détachant pas ses lèvres de celles de Clara,il caressa ensuite la douce jambe de la jeune fille avec ses douces mains et dit alors

-Clara laisse-moi te montrer le vrai le fort la puissance de la nuit

Dit-il mais d'après ses souvenirs Clara devenait vite saoul avec quelques gorgées de vodka ou autre boissons alcoolisées,il prit une bouteille de vodka et la fit boire deux puis trois gorgées
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre 6 ('Clara') Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 ('Clara')   Chambre 6 ('Clara') Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:41

Clara qui était en train de s'éloigner du jeune homme le vit revenir vers elle a nouveau pour l'embrasser,elle le pinça doucement puis se fit allonger sur le lit puis caressser,elle le regarda en prolongeant ne pouvant pas faire autrement puis quand elle entendit ses paroles elle le poussa du lit et répondit en haussant la voix

-Quoi??mais t'es complétement fou toi dis-donc tu manque pas d'air

Dit-elle avant de le voir avec une bouteile de vodka pleine,elle se fit plauqer au lit et James l'obligea a boire une assez grande gorgée pour être pompette et pouvoir coucher avec lui ah sa non mais en étant saoul elle ne pouvait rien faire
Revenir en haut Aller en bas
James Du
Invité




Chambre 6 ('Clara') Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 ('Clara')   Chambre 6 ('Clara') Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:46

James qui prenait son pied a l'embrasser se fit pousser du lit au moment ou sa devenait chaud il remonta en vitesse et la plaqua au lit en souriant,il la força donc a boire une grande gorgée de vodka pour qu'elle soit complétement bourrée de sorte a ce qu'elle se laisse faire un peu la donzelle XD,il l'embrassa a nouveau et passa une de ces mains sous sa belle robe en soie,il la pénétra dans le sous vêtement de la jeune fille caressant sensuelement sa belle et douce partie intime avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre 6 ('Clara') Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 ('Clara')   Chambre 6 ('Clara') Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:53

Clara le regarda sans aucune réactions,elle sentit a nouveaux ses lèvres sur les siennes pour un baiser pleins de tendresses et de passions,elle prolongea avec tendresse elle aussi puis elle sentit alors la main de James dans son sous vêtement la caressant tendrement et sensuelement,elle le serra contre elle étant complétement saoul elle se laisser faire,elle retira la chemise de James en vitesse en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
James Du
Invité




Chambre 6 ('Clara') Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 ('Clara')   Chambre 6 ('Clara') Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:28

James vit que la jeune fille commencer a perdre conscience de la situation face a l'alcool qui la rendait complétement saoul,il ne disait pas non après tout c'était la plus belles des filles de New-York normal une mannequin avec un corps de rêve et un visage d'ange,il la caressa et sortit sa main et l'embrassa dans le cou puis descendit sur son ventre,il retira la jolie robe de soie la faisant glisser le long de ses fines jambes,il la regarda en l'embrassant étant revenu a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre 6 ('Clara') Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 ('Clara')   Chambre 6 ('Clara') Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:55

Clara qui était complétement saoul se laisser faire,elle l'embrassa a nouveau avec passion puis lui retira son tee-shirt avec délicatesse puis en sentant ses baisers dans son cou puis sur son ventre elle frissona ,elle le regarda en prolongeant toujours puis elle se mit sous lui de façon a mieux le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 6 ('Clara') Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 ('Clara')   Chambre 6 ('Clara') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 6 ('Clara')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Clara
» Avec clara
» Clara McKensy
» Clara McKensy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Hotel au bord de la mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser