Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fait les boutiques [LB]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Fait les boutiques [LB] Empty
MessageSujet: Fait les boutiques [LB]   Fait les boutiques [LB] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:41

Clara aujourd'hui était d'humeur a faire la fête enfin comme a son habitude on va dire,elle ne pouvait pas faire la fête car il fallait aller au bout de la rue ce qui la ferait énormément marcher et puis elle préféré aller faire du shopping,elle se rendit alors a la boutique la plus proche,la plus connue de New-York en même temps,elle y entra en souriant aux gens qui s'y trouvait déjà et se dirigea vers le rayon jupes et hauts de soirées xd^^,elle les regarda et en vit un qui était noir avec écrit "pink" dessus,elle le prit et le mit contre sa poitrine pour voir si sa lui allée de vue déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Anatin
So beautiful girlz
Rachel Anatin


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 17 ans
Amour : non!
Date d'inscription : 15/04/2007

Fait les boutiques [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques [LB]   Fait les boutiques [LB] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:30

Rachel, avait eu il y a environ une demi-heure une envie folle de faire les boutiques. Elle passa dans toute les boutiques du coin, pour s'acheter, robes, juspes, jeans, chaussures, layette... Mais le plus beau magasin d'attendais, le plus beau, le plus grand, le plus admirer de tous, j'ai nommé "Vivtoria's secret".
En effet cette boutique regorgait de magnifiques vêtements, tous à la mode actuel. Rachel y entra avec plaisir et partie du coté des jupes. Là ba, elle y trouva un ensemble noir et blanc qu'elle pris. Elle chercha un miroir. N'en trouvant pas, elle alla demander à la personne qui s'occupais d'informer les clients que tous les miroirs se trouvaient du côté des tenues de soirées xD. Rachel y alla en prenant au passage tout ce qu'elle aimait et surtout, tous ce qui lui tombait sous la main. Elle alla donc au rayon des tenues de soirées et poussa tout le monde qui faisais la queu devant le plus grand et le plus beau miroir. Elle se plaça devant mis la tenus sur son corps pour voir si elle lui allait. Elle fit de même pour les autres tenues et à la dernière, elle recula tellement qu'elle se cogna contre Clara.


-Salut toi! Excuse moi, je t'avais pas vue.

Elle respérait pouvoir à la suite, continuer de faire les boutiques avec clara. Tous les gens regardais Rachel avec toutes ses tenues dans les bras d'un air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-school.editboard.com
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Fait les boutiques [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques [LB]   Fait les boutiques [LB] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:21

Clara qui était en train de chercher un top qui irait bien avec la jupe de son amie Christine se fit bousculer,elle se retourna d'un pas léger et regarda la jeune fille qui venait de faire ce geste,elle reconnue Rachel.

-Oh non c'est rien ca va....Rachel??quesque tu fais ici?

dit-elle en souriant étant contente de la revoir enfin

-Tu viens souvent ici toi non?

Clara savait bien qu'elle venait souvent ici car c'était en partie grâce a elle et aux autres angels de Victoria's secret que la boutique existée
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Anatin
So beautiful girlz
Rachel Anatin


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 17 ans
Amour : non!
Date d'inscription : 15/04/2007

Fait les boutiques [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques [LB]   Fait les boutiques [LB] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:54

Rachel lui sourit.

-Quesque je fait ici? Et ben, je vie dans cette ville je te signale! Nan, je plaisente. Ben, comme tu le voix, je fais les boutiques!!! Comme d'hab quoi! Ouais, je vient souvent ici, enfaite, surtout quand je m'ennuis!lol.
Sinon, quoi de neuf???
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-school.editboard.com
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Fait les boutiques [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques [LB]   Fait les boutiques [LB] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:16

La jeune fille la regarda en souriant il est vrai qu'elle n'avait rien d'autres a faire a part faire les boutiques normal avec une si belle journée comme celle là pourquoi raté cette occasion aussi spécial?

-Et bien je fais les boutiques comme tu peut le constater ma chère Rachel je suppose que toi aussi non?

demanda-t-elle a son tour avant d'ajouter a nouveau

-Et bien pas grand chose a part que je ne sais pas si Peter tient vraiment a moi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Anatin
So beautiful girlz
Rachel Anatin


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 17 ans
Amour : non!
Date d'inscription : 15/04/2007

Fait les boutiques [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques [LB]   Fait les boutiques [LB] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:48

-Oui je fait les boutiques et regarde ce que j'ai pris.

Rachel sorti de son sac une grande robe rouge et noir.

-Quesque tu en pense? Moi perso, je la kiffe grave, mais a le droit de pas aimer.

-Je suis sur que Peter tient vraiment à toi. Et moi, James, je ne sais pas si il m'aime ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-school.editboard.com
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Fait les boutiques [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques [LB]   Fait les boutiques [LB] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:50

-Ouah elle est superbe elle coute combien??

elle la regarda toute souriante tout autant

-James??il est partit je crois enfin j'en suis pas sûr

-Peter?c'est sûrement de l'histoire ancienne

elle baissa alors la tête
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Just a Bo goss
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Passion : Je sais pas
Age : 19 ans
Amour : Tu parles d'amour et ben c'est le vide
Date d'inscription : 29/04/2007

Fait les boutiques [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques [LB]   Fait les boutiques [LB] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:13

Lucas arriva dans une boutique, ou les vêtement était assez a la mode il regarda un peu partout dans le magasin quand il vue que Clara était la. Il décida d'aller lui dire un petit bonjour peut-être serait elle contente de le voir on sais jamais. Il jsute a coté de la jeune femme et lui dit ses mots ci...
"Salut toi, ça va? Sa fait longtemps qu'ont c'est pas vue"
Il lui fit la bise et vue une autre femme a côté d'elle il souria et lui dis.
"Salut toi, je suis Lucas"
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

Fait les boutiques [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques [LB]   Fait les boutiques [LB] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:45

Clara regarda autour d'elle quand elle vit alors Lucas???elle le regarda en souriant jusqu'à ce qu'il vienne la saluer

-Coucou Luke comment tu vas?

Elle se retourna vers Rachel en souriant avant d'ajouter

-Quesque tu viens faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait les boutiques [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques [LB]   Fait les boutiques [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait les boutiques [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Boutique "Vivtoria's secret"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser