| Dans les couloirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clara McKensy |-|Just Sexy|-|and Admin
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Passion : Je vis avec mes amies Age : 17 ans Amour : J'en sais trop rien Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Dans les couloirs Sam 17 Fév - 18:44 | |
| Clara venait tout juste de son cours de philo,elle était en jupe noir et haut blanc plus une veste marron,elle avait avec elle son sac de cours,elle alla a son casier et l'ouvrit,elle y posa son sac,elle souffla de joie elle n'avait plus cours,elle ferma alord celui-ci et commensa a marcher | |
|
| |
Peter Oligane Just a Bo goss
Nombre de messages : 405 Age : 35 Passion : Avenue Paradise Amour : Fou amoureux...jtm clara Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Dans les couloirs Sam 17 Fév - 18:52 | |
| Peter marchait dans les couloirs, les mains dans les poches lorsqu'il vit clara, un grand sourrei sur le visage.Il arriva sans bruits derrière elle et mit ses mains sur ses yeux, avant de dire doucement
c'est qui ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Passion : Je vis avec mes amies Age : 17 ans Amour : J'en sais trop rien Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Dans les couloirs Sam 17 Fév - 18:57 | |
| Clara qui était en train de marcher tranquilement sentit des mains sur ses yeux,elle toucha alord celles-ci en souriant,elle remonta et sentit alord que c'était Peter,elle retira doucement ses mains et se retourna en le regardant en souriant d'avantage
-coucou toi quesque tu fais là? | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 35 Passion : Avenue Paradise Amour : Fou amoureux...jtm clara Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Dans les couloirs Sam 17 Fév - 19:00 | |
| Il sourit et entrelaça leur doigts ensemble.Il la regarda alors dans les yeux
Eh bien disons que je t'attendais pour t'emmener au resto vu qu'il est 12h mais si t'as prévua utre chose je veux pas te déranger | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les couloirs Sam 17 Fév - 19:02 | |
| elle souria a sa proposition et lui sauta dans les bras^^
-humm...non je n'ai rien de prévue donc c'est ok pour le resto | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les couloirs Sam 17 Fév - 19:05 | |
| Il la fit tournoyer légérement et sourit tendrement
alors go mon bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les couloirs Sam 17 Fév - 19:06 | |
| elle souria en prenant sa main,elle le regarda puis commensa a marcher en direction du plus proche resto
-je te suit mon coeur^^ | |
|
| |
Audrey Sanchez |-|Just Sexy|-|and Admin
Nombre de messages : 499 Passion : Avec ses amies Age : 17 Ans Amour : Pas le temps pour sa... Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Dans les couloirs Mer 21 Fév - 0:32 | |
| Christine était déjà dans les couloirs,elle était en train de courire quand elle fit tomber Clara,elle se releva
-humm désoler Clara ça vas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les couloirs Mer 21 Fév - 14:27 | |
| Clara se releva et regarda Christine en souriant
-non c'est pas grave | |
|
| |
Audrey Sanchez |-|Just Sexy|-|and Admin
Nombre de messages : 499 Passion : Avec ses amies Age : 17 Ans Amour : Pas le temps pour sa... Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Dans les couloirs Lun 5 Mar - 23:03 | |
| Elle la regarda en souriant génée puis regarda son frère
-coucou frèro ça vas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les couloirs | |
| |
|
| |
| Dans les couloirs | |
|