Nombre de messages : 1028 Age : 34 Passion : Je vis avec mes amies Age : 17 ans Amour : J'en sais trop rien Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Salut Lun 19 Fév - 21:45
Voilà je ne sais pas encore mais je vais sans doute vous quitter car je vais partir dans une île ou j'ai vécue ma vie d'enfance et je ne sais pas si j'aurais encore le temps de venir sur le fofo,je suis désoler de le faire mais si jamais je ne suis pas là Jeudi et Vendredi je voudrais alord demander a Brooke de supprimer mon compte et de le remettre dans les persos prédéfinits mais je voudrais faire pars a mes petits chéris que j'adore plus que tout et a mon chéri a moi^^ un petit mot:
Peter Oligane:Je t'aime je ne t'oublierais jamais même si je ne serais plus là je penserais fort a toi mon chéri surtout ne m'oublie pas,ne change pas reste comme tu es mon bb que j'aime plus que tout au monde je te fais un gros gros kiss
Christine Oligane:Toi alord comment ne pas parler de toi hein??franchement tu es la seule personne que j'ai jamais adorer de ma vie,je te souhaite beaucoups de boheur par la suite avec ton chiri,je t'adore fort pense a moi tout comme moi je pense fort fort a toi ma cacahuète adorer
Brooke Davis:Alors toi Brooke je t'adore tout comme Christine même si on se fache souvents toutes les deux lol^^,je te fait un gros bisous ma choupienette ne change surtout pas et puis a bientôt
Kitty et Allan:Je vous fait de gros bisous les tourteraux^^,surtout restez comme vous êtes mes chéris d'amour(amitier plutôt lol^^),je vous souhaite beaucoups beaucoups de bonheurs enssembles et peut être mettrez vos au monde des petits Davis ou Woods qui sait je vous adores
Allan woods
Nombre de messages : 170 Age : 37 Amour : Je t'aime Kitty Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Salut Lun 19 Fév - 21:56
Tu me mmanquera ma bestounette
Clara McKensy |-|Just Sexy|-|and Admin
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Passion : Je vis avec mes amies Age : 17 ans Amour : J'en sais trop rien Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Salut Lun 19 Fév - 21:59
Je sais je m'en doute mais vous aussi vous me manquerez mes bestounets je vous adores et puis Clara McKensy va vite être prise ne vous inquietez pas
Allan woods
Nombre de messages : 170 Age : 37 Amour : Je t'aime Kitty Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Salut Lun 19 Fév - 22:00
ca sera pas pareil
Sujet: Re: Salut Lun 19 Fév - 22:01
Oui je sais mais je suis sûr qu'elle aussi vous adorera enfin je l'éspère car vous êtes tous des petits amours
kitty davis
Nombre de messages : 255 Age : 34 Amour : Je t'aime Allan! Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Salut Lun 19 Fév - 22:07
auh non par pas s'il te plait!
Sujet: Re: Salut Lun 19 Fév - 22:09
Je suis désoler mais ce n'est pas moi qui choisit Kitty moi aussi j'aurais préférée rester avec vous mais voilà c'est comme sa désoler
Victoria's Secret Angel
Nombre de messages : 596 Age : 35 Passion : Je ne vis que pour vous.. Age : Inconnue Amour : Inconnue Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Salut Lun 19 Fév - 22:15
NNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNN ne pars pas Clara je veux pas que tu parte je veux rester avec toi ma choupie adorer,tu vas trop me manquer Clara tu es la seule personne que j'adore
Sujet: Re: Salut Mar 20 Fév - 12:13
Je sais mais je vous direz la réponse définitive ce soir sinon ben cela voudra dire que je pars et que je ne reviendrais pas mais je vous embrasse tous (amitier bien sû^r)
Victoria's Secret Angel
Nombre de messages : 596 Age : 35 Passion : Je ne vis que pour vous.. Age : Inconnue Amour : Inconnue Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Salut Mar 20 Fév - 14:37
D'accord j'éspère que tu resteras avec nous de tout coeur et que même si tu habite a quelques pas de chez moi je toublierais jamais tu es la fille que j'adore plus que tout Céline
kitty davis
Nombre de messages : 255 Age : 34 Amour : Je t'aime Allan! Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Salut Mar 20 Fév - 17:18
faite que tu puis rester!
Sujet: Re: Salut Mar 20 Fév - 18:09
Voilà j'ai la réponse a votre question je reste seulement Jeudi et Vendredi je ne serais sûrement pas là j'éspère quand même que sa vous plait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salut
Salut
Page 1 sur 1