Nombre de messages : 596 Age : 35 Passion : Je ne vis que pour vous.. Age : Inconnue Amour : Inconnue Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Marche tranquilement [pv Hallie] Dim 4 Mar - 14:33
Brooke venait tout juste de sortir de son cours de Français malheureusement elle avait reçue un 13/24 la pire de ces notes,elle garda sa feuille dans sa main et posa son sac contre un mur et semit a marcher,de toute façon les sacs ne se faisaient pas volés par les gens ici,elle regarda sa feuille ne souriant pas
Hallie Namez OoOoMam'zelleoOoO bulle
Nombre de messages : 9 Age : 32 Passion : Nut Age : 18ans Amour : ♀ Célibataire ♂ Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Marche tranquilement [pv Hallie] Dim 4 Mar - 14:40
Hallie qui venait de revenir ne connaissait plus très bien les lieux.Elle vit une june fille dont son visage lui disait quelque chose mais..elle ne s'en souvenait pas.Elle regarda son sac qui était contre un mur et décida de lui dire. -Tu sais que ca existe les voleurs?
Victoria's Secret Angel
Nombre de messages : 596 Age : 35 Passion : Je ne vis que pour vous.. Age : Inconnue Amour : Inconnue Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Marche tranquilement [pv Hallie] Dim 4 Mar - 14:44
Brooke qui était en train de marcher tranquilement enttendit une fille lui adresser la parole,elle se retourna et la regrda,son visage lui disait quelque chose mais elle ne savait plus qui était la jeune fille en question
-humm et bien oui je le sais mais ici non il n'y en a pas
elle la regarda en souriant avant d'engager la conversation
-moi c'est Brooke Davis
Nombre de messages : 9 Age : 32 Passion : Nut Age : 18ans Amour : ♀ Célibataire ♂ Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Marche tranquilement [pv Hallie] Dim 4 Mar - 14:47
-Moi c'est Hallie Namez.
Elle était sur de l'avoir déja connu mais elle ne sait plus comment et pourquoi.Elle n'osait pas lui dire de peur d'etre ridicule et lui fit un grand sourire pour cacher tout cela.
hj: on dit qu'on se connaissait déja avant si ca te dérange pas?
Victoria's Secret Angel
Sujet: Re: Marche tranquilement [pv Hallie] Dim 4 Mar - 14:53
hj:non sa me dérange pas
-enchantée il me semble te connaitre tu ne serais pas une cheerleader's?
elle était sur de la connaitre,elle ne savait plus comme ni le pourquoi mais la connaissait sa c'était sur car elle l'avait déjà vue ici
Sujet: Re: Marche tranquilement [pv Hallie] Dim 4 Mar - 14:55
-Oui exactement...oui je te reconnais...on était dans la meme classe avant!Tu t'en rappelles? Elle espérait vraiment qu'elle s'en rappelle sinon elle se serait un peu foutu la honte mais bon...
Victoria's Secret Angel
Sujet: Re: Marche tranquilement [pv Hallie] Dim 4 Mar - 14:57
Brooke se souvint a présent d'elle,elle lui souria en la regardant toujours
-ah mais oui même qu'on arrêter pas de se faire engeuler par le prof
Sujet: Re: Marche tranquilement [pv Hallie] Dim 4 Mar - 14:59
-Ah oui...et qu'en on se faisait toujours collé...alala tu m'as tellement manqué!
Elle l'a prit dans ses bras.Elle était tellement contente de l'avoir retrouvé.
Victoria's Secret Angel
Sujet: Re: Marche tranquilement [pv Hallie] Dim 4 Mar - 15:02
-ouais..toi aussi sa faisait telement longtemps
elle la serra doucement dans ses bras en souriant,contente de l'avoir elle aussi retrouvée,Hallie était la meilleur amie de Clara donc elles se faisaient des soirées entre filles sur la plage des fois