Peter Oligane Just a Bo goss
Nombre de messages : 405 Age : 35 Passion : Avenue Paradise Amour : Fou amoureux...jtm clara Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: revient de l'hosto [clara] Dim 4 Mar - 18:08 | |
| Peter et Clara avait fuit de l'hopital pour ne pas etre séparé. Malgré sa, l'état de santé de Peter n'était pas mieux. Il avait mal c'était certain mais plutot mourir que de rester loin d'elle trop longtemps. Ils avaient pris un minimum de médicaments et arrivèrent au bungalow de Peter. Il ouvrit la porte et se laissa tomber sur son lit en soufflant | |
|
Clara McKensy |-|Just Sexy|-|and Admin
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Passion : Je vis avec mes amies Age : 17 ans Amour : J'en sais trop rien Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: revient de l'hosto [clara] Dim 4 Mar - 18:12 | |
| Clara entra a son tour et referma la porte dérrière elle,elle alla dans la mini-cuisine du bungalow et déposa le sac avec les médicamens pour Peter,elle prit un doliprane éfferveçant et le mit dans de l'eau,elle remua avec une cuillière et regarda Peter qui était sur le lit essoufler,elle posa le sachet et alla avec le verre a la main le donner a Peter pour calmer sa douleur | |
|
Nombre de messages : 405 Age : 35 Passion : Avenue Paradise Amour : Fou amoureux...jtm clara Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: revient de l'hosto [clara] Dim 4 Mar - 23:37 | |
| Il posa sa main sur sa cote , soufflant doucement. Bon sang ce que sa faisait mal une petite cote de rien du tout.... Il sourit difficilement à Clara
Merci ma puce
Il but alors le médoc d'un coup et reposa doucement le verre sur la table de nuit. Il souffla encore, grimaçant sous la douleur. Il sentait comme des lames le transpercer de part en parts | |
|
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Passion : Je vis avec mes amies Age : 17 ans Amour : J'en sais trop rien Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: revient de l'hosto [clara] Dim 4 Mar - 23:40 | |
| Clara ne se sentait pas bien le voyant ainsi a cause de sa côte,elle se mit a côter de lui le regardant sans sourire,elle prit sa main sans trop la serrer
-de rien il faut que tu te repose
elle aurait voulue qu'il reste a l'hopital mais en voyant tous ce qui s'y passait elle ne voulait plus,elle le regarda et mit sa tête ( a lui)sur un coussin | |
|
| Sujet: Re: revient de l'hosto [clara] Dim 4 Mar - 23:45 | |
| T'...inquiétes pas pour moi
Il grimaça une nouvelle fosi et souffla. Il la regarda dans les yeux te serra doucement un peu plus sa main. Il se pencha avec difficultés et l'embarssa tendrement. Il se rallongea, regardant le plafond | |
|
| Sujet: Re: revient de l'hosto [clara] Dim 4 Mar - 23:49 | |
| -comment ne pas m'inquièté en voyant ton état?
elle le regarda en souriant légérement puis prolongea doucement le baiser puis le regarda,elle se mit a côter de lui en serrant sa main doucement
-excuse-moi de t'avoir dit sa comme sa
dit-elle d'une voix calme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revient de l'hosto [clara] | |
| |
|