Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 revient de l'hosto [clara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Oligane
Just a Bo goss
Peter Oligane


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 35
Passion : Avenue Paradise
Amour : Fou amoureux...jtm clara
Date d'inscription : 28/11/2006

revient de l'hosto [clara] Empty
MessageSujet: revient de l'hosto [clara]   revient de l'hosto [clara] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:08

Peter et Clara avait fuit de l'hopital pour ne pas etre séparé. Malgré sa, l'état de santé de Peter n'était pas mieux. Il avait mal c'était certain mais plutot mourir que de rester loin d'elle trop longtemps. Ils avaient pris un minimum de médicaments et arrivèrent au bungalow de Peter. Il ouvrit la porte et se laissa tomber sur son lit en soufflant
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

revient de l'hosto [clara] Empty
MessageSujet: Re: revient de l'hosto [clara]   revient de l'hosto [clara] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:12

Clara entra a son tour et referma la porte dérrière elle,elle alla dans la mini-cuisine du bungalow et déposa le sac avec les médicamens pour Peter,elle prit un doliprane éfferveçant et le mit dans de l'eau,elle remua avec une cuillière et regarda Peter qui était sur le lit essoufler,elle posa le sachet et alla avec le verre a la main le donner a Peter pour calmer sa douleur
Revenir en haut Aller en bas
Peter Oligane
Just a Bo goss
Peter Oligane


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 35
Passion : Avenue Paradise
Amour : Fou amoureux...jtm clara
Date d'inscription : 28/11/2006

revient de l'hosto [clara] Empty
MessageSujet: Re: revient de l'hosto [clara]   revient de l'hosto [clara] Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:37

Il posa sa main sur sa cote , soufflant doucement. Bon sang ce que sa faisait mal une petite cote de rien du tout.... Il sourit difficilement à Clara

Merci ma puce


Il but alors le médoc d'un coup et reposa doucement le verre sur la table de nuit. Il souffla encore, grimaçant sous la douleur. Il sentait comme des lames le transpercer de part en parts
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

revient de l'hosto [clara] Empty
MessageSujet: Re: revient de l'hosto [clara]   revient de l'hosto [clara] Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:40

Clara ne se sentait pas bien le voyant ainsi a cause de sa côte,elle se mit a côter de lui le regardant sans sourire,elle prit sa main sans trop la serrer

-de rien il faut que tu te repose

elle aurait voulue qu'il reste a l'hopital mais en voyant tous ce qui s'y passait elle ne voulait plus,elle le regarda et mit sa tête ( a lui)sur un coussin
Revenir en haut Aller en bas
Peter Oligane
Just a Bo goss
Peter Oligane


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 35
Passion : Avenue Paradise
Amour : Fou amoureux...jtm clara
Date d'inscription : 28/11/2006

revient de l'hosto [clara] Empty
MessageSujet: Re: revient de l'hosto [clara]   revient de l'hosto [clara] Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:45

T'...inquiétes pas pour moi

Il grimaça une nouvelle fosi et souffla. Il la regarda dans les yeux te serra doucement un peu plus sa main. Il se pencha avec difficultés et l'embarssa tendrement. Il se rallongea, regardant le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
|-|Just Sexy|-|and Admin
Clara McKensy


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Passion : Je vis avec mes amies
Age : 17 ans
Amour : J'en sais trop rien
Date d'inscription : 26/11/2006

revient de l'hosto [clara] Empty
MessageSujet: Re: revient de l'hosto [clara]   revient de l'hosto [clara] Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:49

-comment ne pas m'inquièté en voyant ton état?

elle le regarda en souriant légérement puis prolongea doucement le baiser puis le regarda,elle se mit a côter de lui en serrant sa main doucement

-excuse-moi de t'avoir dit sa comme sa

dit-elle d'une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revient de l'hosto [clara] Empty
MessageSujet: Re: revient de l'hosto [clara]   revient de l'hosto [clara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revient de l'hosto [clara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara McKensy
» chambre de Clara
» Avec clara
» Chambre 6 ('Clara')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maisons :: Avenue Angels'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser