Nombre de messages : 153 Age : 37 Age : 20 Amour : Alexandra je t'aime plus que tout Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Regarde [a toutes filles celib MDR] Lun 5 Mar - 21:05
Mike s'installa contre son casier et regarda les gens passer plus particulierement les jeunes femmes ^^ Il portais une chemise blanche (voir ava^^) et affichais un sourire sur ses levres
Audrey Sanchez |-|Just Sexy|-|and Admin
Nombre de messages : 499 Passion : Avec ses amies Age : 17 Ans Amour : Pas le temps pour sa... Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Regarde [a toutes filles celib MDR] Lun 5 Mar - 23:01
Christine elle était déjà en train de regarder les gens passés sans trop s'y interresser enfait car de toute façon ici les garçons qu'elle connaissait était pris alors
Mickael Crimson
Nombre de messages : 153 Age : 37 Age : 20 Amour : Alexandra je t'aime plus que tout Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Regarde [a toutes filles celib MDR] Mar 6 Mar - 1:08
Mike avait remarqué une jeune femme qui fesait comme lui en attendant . il la regarda puis elle tourna la tete vers lui quelques secondes . Il lui fit un sourire ; il n'y avais pas grand monde dans ses couloirs .
Nombre de messages : 499 Passion : Avec ses amies Age : 17 Ans Amour : Pas le temps pour sa... Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Regarde [a toutes filles celib MDR] Mar 6 Mar - 9:07
Elle regarda a nouveau le jeune homme en souriant et lui lanca un clin d'oeil rapidement avant d'aller s'asseoire
Mickael Crimson
Sujet: Re: Regarde [a toutes filles celib MDR] Mar 6 Mar - 14:39
Mike lui sourit puis s'approcha d'elle doucement . Il la regarda en souriant
" salut "
Il se mit face a elle contre le mur les mains dans les poches
Sujet: Re: Regarde [a toutes filles celib MDR] Mar 6 Mar - 19:38
Christine sortit un livre et leva la tête en enttendant quelqu'un lui adresser la parole
-salut
elle le regarda en souriant
Mickael Crimson
Sujet: Re: Regarde [a toutes filles celib MDR] Mar 6 Mar - 20:10
Il la regarda et s'accroupit face a elle en lui souriant
" Jm'appele mickael "
il lui sourit, il connaissait pas grand monde ici et aucune des filles
Victoria's Secret Angel
Nombre de messages : 596 Age : 35 Passion : Je ne vis que pour vous.. Age : Inconnue Amour : Inconnue Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Regarde [a toutes filles celib MDR] Mer 7 Mar - 0:44
Alex qui passait par là pour se rendre a son cour de philo vit Christine et un jeune homme qu'elle ne connaissait pas,elle fit un sourire a Chris' et alla plus loin