Ashley Tisdale
| Sujet: Ashley Tisdale Mar 6 Mar - 23:38 | |
| Nom : Tisdale
Prénom : Ashley
Bungalow :
Caractère : Ashley est très gentille et amicale. Elle est aussi très sympathique et surtout curieuse. Ashley est aussi très jolie et fait tourner les têtes. Pr contre, elle n'est pas une coureuse demecs et n'est pas du genre à piquer le copains des autres, elle n'est pas comme ça. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et a son opinion propre. Ele n'est pas une suiveuse mais plus du type leader. Elle est drôle et sait comment faire la fête. Malheureusement, elle est un peu orgueilleuse et susceptible. Elle est une amie parfaite et est toujours là pour ses copains.
Histoire : Vie sociale = Ashley n'était pas comme un bébé normal. Elle commença à marcher très tôt, beaucoup plus tôt que les autres bébés de son âge. Elle montait, descendait, montait, descendait, courait, sautait, monter, sautait, descendait, sautait, courait... Elle était comme une boule d'énergie. Elle se faisait très facilement des amis et amies malgré le fait qu'elle ne donnait pas généralement le bon exemple. Elle se salissait en se roulait dans la boue, lançait des roches aux autos, montait dans les arbres (et y restait rarement prise) et surtout, elle détèstait porter des robes. Les salopettes étaient ses vêtements préférés. Son comportement rebelle ne dura cependant pas très longtemps. Vers l'âge de 6 ans, son attitude changea complètement. Personne n'a jamais su vraiment pourquoi... Elle était devenue la petite fille propre et polie que tout le monde aimait. Elle était la modèle des filles de son âge. Elle portait généralement ses cheveux en deux lulus ou détachés. Elle changea encore quelques annés plus tard, juste au moment de la puberté. Elle garda une parcelle de son côté angélique mais gagna sa vieille attitude de rebelle. Elle commença aussi à vouloir toujours faire la fête et s'amuser, mais elle ne voulait cependant pas laisser de côté ses études. L'encadrement que ses parents lui mettait la rendait de mauvaise humeur et encore plus susceptible à les déshobéir. Plusieurs soirs, elle s'enfuyait par son balcon pour aller rejoindre des amis pour faire la fête. Elle revenait la nuit à une heure très tardive à pas feutrés pour ne réveiller personne. Vie professionnelle: Depuis qu'elle est toute petite, elle chante et danse. Sa famille a vite découvert qu'elle avait énormément de talent. Ils l'ont fait auditionner et elle a réussi à faire quelques spectacles par-ci et par-là. Finalemen, elle se fit voir par un recruteur de talent qui l'a rend célèbre.Elle commença aussi à jouer dans des séries, dont 'The suite life of Zack and Cody' et aussi, elle joua dans le film qui l'a rendue vraiment célèbre: High School Musical. Sa carrière est loin d'être terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer!
Autre(groupe) : Cheerleader
Star de votre avatar : Ashley Tisdale --->> Quel bungalow pourrais-je prendre?? Je ne sais pas lequel!! | |
|
Clara McKensy |-|Just Sexy|-|and Admin
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Passion : Je vis avec mes amies Age : 17 ans Amour : J'en sais trop rien Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Ashley Tisdale Mar 6 Mar - 23:40 | |
| présentation PARFAITE
bienvenue prend le bungalow que tu veut
fiche
VALIDE | |
|