Clara McKensy |-|Just Sexy|-|and Admin
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Passion : Je vis avec mes amies Age : 17 ans Amour : J'en sais trop rien Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Les Basketteurs Dim 26 Nov - 16:46 | |
| Les basketteurs ceux qui ne savent pas que leurs belles enccourageuses les espionnes sous les douches,ils s'entrainent tous les soirs après les cour et croisent souvent les cheerleader's au gymnase Francis McKensy Nom:McKensy Prénom:Francis histoire:a des vues sur Brooke,c'est le frère de Clara McKensy caractère:a inventer star de l'avatar:Chad Michael Murray Antony Guillou Nom:Guillou Prénom:Anthony histoire:adore embrasser les filles qu'elles soient prises ou pas [a inventer la suite] caractère:a inventer star de l'avatar:Hayden Christensen PRIS Alexie styl Nom:Styl Prénom:Alexie histoire:a inventer caractère:a inventer star de l'avatar:Kevin Zeger Martin loun Nom:Loun Prénom:Martin histoire:a inventer caractère:a inventer star de l'avatar:Tom welling chris evans Nom:Kauthiz Prénom:Tom histoire:a inventer caractère:a inventer star de l'avatar:chris evans Peter oligane Nom:Oligane Prénom:peter histoire:a des faibles pour Clara McKensy,grand frère de Christine Oligane,la protège de trop parfoies caractère:a inventer star de l'avatar:Jesse McCartney PRIS Logan angel Nom:Angel Prénom:Logan histoire:a inventer caractère:a inventer star de l'avatar:Tyler Hilton Nom:Stears Prénom:Marc histoire:ex de Clara McKensy mais couche encore avec elle quand Peter est absent caractère:a inventer star de l'avatar:Ryan Lee PRIS Shaun Sipos---Eric Daumes Nom:daumes Prénom:eric histoire:ex de christine mais couche quelques fois avec elle caractère: star de l'avatar:
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:00, édité 14 fois | |
|