Nombre de messages : 89 Age : 19 Amour : personne Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: la nouvelle Sam 21 Avr - 12:53
Elly arriva pour la premiere fois dans son nouveau lycée. Comme à son habitude elle etait un peu inquiete mais cela va disparaitre vite. Elle entra dans le hall et regarda autour d'elle. Plein de gens l'entourer sans la voir. Ils passerent a ses cotés sans prendre concience qu'Elly etait ici. Elle sourit et s'avança
Nina Perez |-|Just Sexy|-|and Admin
Nombre de messages : 9 Age : 33 Age : 17ans Amour : Nada Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: la nouvelle Sam 21 Avr - 15:04
Nina arriva a son tour dans le hall. Elle etait vetue d'un pantalon a tailler basse qu'elle avait mit avec des basket nike,un petit tee shirt et les cheveux lisser. Elle etait en train de rever comme d'habitude quant-elle bouscula une fille sans faire attention... Nina qui etait asser confuse,la regarda et lui dit sans etre mechante...
-Desoler,je...je regardais pas la ou j'allais!!!Je t'es pas fait mal au moin!!?
Elly Rosi |-|Just Sexy|-|and Admin
Nombre de messages : 89 Age : 19 Amour : personne Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: la nouvelle Sam 21 Avr - 15:10
Elel sourit a la jeune fille qui la bouscula a vrai dire c'etait la deuxieme personne qui la bouscula Non ça va. Elle sourit
Nombre de messages : 9 Age : 33 Age : 17ans Amour : Nada Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: la nouvelle Sam 21 Avr - 15:15
Nina pouvait pas savoir qu'elle etait la deuxieme mais elle etait toujours la lune et puis elle ne le fesait pas expres,d'ailleur c'est pour ca qu'elle c'etait excuse. Apres avoir ecouter la reponse de la fille qu'elle avait bousculer,quant-elle souria a Nina,elle etait asser rassuer. Elle lui dit alors avec un petit sourire...
-Je m'appelles Nina Perez!! Je suis nouvelle ici et je vois que toi aussi...pas vrai?
Elle se mit a sourire vraiment pour faire comprendre a l'autre fille qu'elle n'etait pas mechante. Elle la regarda gentillement...
Sujet: Re: la nouvelle Sam 21 Avr - 15:18
Elle sourit a la jeune fille qui se presentait En fait oui et non .. J'etais parti mais je suis revenu et tout a changer Elle sourit Enchantée Nina. Moi c'est Elly
Sujet: Re: la nouvelle Sam 21 Avr - 15:27
-Ah ok!
Elle lui sourit de meme et lui dit
-Enchante de meme Elly. Pourquoi t'etais partit...euh...sans etre trop indiscrete bien sur.
Elle souria,Nina etait curieuse mais cela n'empecher pas qu'elle soit gentille...Elle l'ecouta et souria
Sujet: Re: la nouvelle Sam 21 Avr - 15:38
Elle sourit a la question de la fille Je suis parti faire une ecole de stylime mais au bout d'un an j'ai tout quitter. Elle sourit
Sujet: Re: la nouvelle Sam 21 Avr - 15:59
-Ah d'accord
Elle souria et regarda autour d'elle pour voir les gens qui s'y trouvaient
Sujet: Re: la nouvelle Sam 21 Avr - 16:06
Elle regardait Nina qui elel regardait autour d'elle Quelque chose ne va pas ? Elle sourit
Sujet: Re: la nouvelle Sam 21 Avr - 20:30
Si si ca va,c'est juste que,j'aime bien regarder partout...
Nina fit un grand sourire a Elly
Sujet: Re: la nouvelle Sam 21 Avr - 22:44
Elle sourit Ok Nina Elle sourit Tu veux bouger ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la nouvelle
la nouvelle
Page 1 sur 1