| petite pose[libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clara McKensy |-|Just Sexy|-|and Admin
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Passion : Je vis avec mes amies Age : 17 ans Amour : J'en sais trop rien Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: petite pose[libre] Mer 29 Nov - 0:12 | |
| Clara arrriva au self,elle alla se servir un platot,elle alla sur une table vers le fond,elle était avec quelques amies a elle,elle commensa a manger tranquillement | |
|
| |
Peter Oligane Just a Bo goss
Nombre de messages : 405 Age : 35 Passion : Avenue Paradise Amour : Fou amoureux...jtm clara Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: petite pose[libre] Mer 29 Nov - 9:58 | |
| Peter entra dans le self et s'asit avec plusieurs basketteurs de l'autre coté de la salle IL regarda clara et lui sourit | |
|
| |
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Passion : Je vis avec mes amies Age : 17 ans Amour : J'en sais trop rien Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: petite pose[libre] Mer 29 Nov - 16:04 | |
| Clara posa sa fourchette sur son plateau,elle regarda autour d'elle et vit Peter,elle le regarda et lui rendit son sourire,elle regarda enssuite dehors en mettant sa main sur sa nuque | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 35 Passion : Avenue Paradise Amour : Fou amoureux...jtm clara Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: petite pose[libre] Mer 29 Nov - 16:06 | |
| IL n'arrivait pas à décrocher son regard de clara
**elle est tellement belle** | |
|
| |
| Sujet: Re: petite pose[libre] Mer 29 Nov - 16:09 | |
| Clara avait finit sa petite pose,elle se leva,prit son plateau dans les mains et alla le vider,elle souria a Peter,alla chercher son sac qui était sur sa chaise et alla vers lui en souriant
-salut Peter sa vas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite pose[libre] Mer 29 Nov - 16:11 | |
| IL finit de manger à son tour et débarassa avant de regarder clara
"moi oui sa va! et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: petite pose[libre] Mer 29 Nov - 16:13 | |
| le regarda
-oh oui sa vas a part que je vais devoir allée faire l'entrainement des Cheerleader's dans quelques minutes et sinon quoi de neuf??? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite pose[libre] Mer 29 Nov - 16:14 | |
| Ben...rien de nouveau
il sourit et la regarda
"après l'entrainement, tu serais ok pour un resto?" | |
|
| |
| Sujet: Re: petite pose[libre] Mer 29 Nov - 16:16 | |
| Clara était vraiment heureuse quand Peter lui proposa un petit restau après l'entrainement,elle le regarda et dit
-oui avec plaisir
regarda sa montre,il fallait qu'ele y aille
-je suis désoler mais je dois y allée
prend un bout de papier et écrit son numéro de portable
-tient c'est mon numéro | |
|
| |
| Sujet: Re: petite pose[libre] Mer 29 Nov - 16:18 | |
| IL sourit à la belle clara
"ok je t'appelle ce soir! bon courage!"
Il sourit et al regarda aprtir , rangeant le numéro dans sa poche et sortit du self | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite pose[libre] | |
| |
|
| |
| petite pose[libre] | |
|