Nombre de messages : 170 Age : 37 Amour : Je t'aime Kitty Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Premiere entrée Sam 3 Fév - 22:28
Allan entra dans le lycée par la grande porte et observais le cadre et les jeunes filles aux alentours . il s'asseya sur un banc et prennais son temp , il avait du temp devant lui .
Clara McKensy |-|Just Sexy|-|and Admin
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Passion : Je vis avec mes amies Age : 17 ans Amour : J'en sais trop rien Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Premiere entrée Dim 4 Fév - 10:03
La cheerleader's arriva dans le hall en disant aurevoir a ses amies,elle était encore en uniforme de cheerleader's,elle avait avec elle son sac de cours,elle fit un chignong avec ses cheveux et vit alord un garçon qu'elle n'avait encore jamais vue dans les alentours,elle alla alord vers lui en souriant
-salut je peux t'aider?
Allan woods
Nombre de messages : 170 Age : 37 Amour : Je t'aime Kitty Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Premiere entrée Dim 4 Fév - 13:18
Il sourit a la charmante jeune fille qui venais vers lui
" et bien , en fait c'est la premiere fois que je viens , mais un peu d'aide serais pas de refus "
lui dit il en souriant
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Passion : Je vis avec mes amies Age : 17 ans Amour : J'en sais trop rien Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Premiere entrée Dim 4 Fév - 14:41
Elle souria tout en le regardant
-tu veut savoir ou sont les salles de cours,les dortoirs,le self??
elle décida enssuite de se présenter
-je suis Clara McKensy
Allan woods
Sujet: Re: Premiere entrée Dim 4 Fév - 16:16
" Non pas forcement tout cela mais les bases " Il rit et se leva devant elle
" Bonjour clara moi c'est allan woods " Il sourit
Sujet: Re: Premiere entrée Dim 4 Fév - 16:41
elle le regarda en riant légérement
-d'accord alord par quoi tu veut commencé??
sourit en le regardant
-enchantée Allan
Allan woods
Sujet: Re: Premiere entrée Dim 4 Fév - 17:52
" et bien d'abord le self et ensuite le dortoir et sa suffira "
Il lui sourit
" merci de te proposer a m'aider "
Sujet: Re: Premiere entrée Dim 4 Fév - 18:13
-d'accord alord c'est partit
le regarde puis avance jusqu'au self ou ils arrivèrent
-voici notre self a nous
Allan woods
Sujet: Re: Premiere entrée Dim 4 Fév - 18:26
Allan observa et regarda attentivement " Ok ! tres bien "
il lui sourit
Sujet: Re: Premiere entrée Dim 4 Fév - 19:56
le self était biensûr fermer étand donner qu'il était bonheu pour manger
[b]-le dortoir enfin plutôt le bungalow que tu vas choisir il y a -bungalow Nuts -bungalow Bounty -bungalow Despe[b]
Allan woods
Sujet: Re: Premiere entrée Dim 4 Fév - 20:31
[ben disons Despe ]
Sujet: Re: Premiere entrée Lun 5 Fév - 20:43
[ok alord c'est partit tu fait le sujet?]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Premiere entrée
Premiere entrée
Page 1 sur 1