Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dans sa chambre(pv David)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christine Oligane
|-|Just Sexy|-|and Admin
Christine Oligane


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Passion : nuts
Age : 17ans
Amour : je taime David
Date d'inscription : 28/04/2007

dans sa chambre(pv  David) Empty
MessageSujet: dans sa chambre(pv David)   dans sa chambre(pv  David) Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:36

Christine était rendu chez elle !coucher sur son lit elle regardait le plafond elle était perdu dasn ces pensé!! masi elle enttendu son portable sonner alors elle alla répondre!!
cétait la mére de marc lui disant de venir chercher une lettre qui lui était adresser!!
alors Chris alla tout de suite la chercher elle est revenue chez elle et elle ouvrit la lettre


Code:
 Salut Christine je suis désoler mais je suis partie jai démennager jhabite maintenent a québec alors entre nous cets finit en plus jai rencontré un fille trop bien je laime trop!! je suis désoler mais entre nous en plus sa lallait pas trop bien alors je croit quon était mieu de se laisser..je sais que cest aps fort de ma part de le faire par lettre mais javait pas le courage de te le dire en face alors je te dit cets finit entre nous !!
bye Marc

quand chris lui sa lettre elle était heureuse pis triste en meme temps!! elle referma la lettre et elle la mit sur son bureau

mais elle avait envie de parler a david alors elle lui télephona !! elle voulait lui annocer la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
David Mckensy
Just a Bo goss
David Mckensy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Age : 12
Date d'inscription : 06/05/2007

dans sa chambre(pv  David) Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre(pv David)   dans sa chambre(pv  David) Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:48

david etais cher lui et ne fesais rien de speciale apare ecouter la tv et tou dun coup , il enten son cell sonner
setais chris
il lui repon dun aire sensuelle
oui ma cherie , tu tennui de moi?
et il rie doucement
Revenir en haut Aller en bas
 
dans sa chambre(pv David)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David
» vener voir david ...
» chambre de Clara
» Chambre de Christine
» Chambre 6 ('Clara')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maisons :: Avenue Angels'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser