| Coin poèmes | |
|
+6Elly Rosi kitty davis Allan woods Peter Oligane Audrey Sanchez Clara McKensy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara McKensy |-|Just Sexy|-|and Admin
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Passion : Je vis avec mes amies Age : 17 ans Amour : J'en sais trop rien Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Coin poèmes Ven 16 Fév - 14:58 | |
| a tous mes bestounets et bestounettes Il y a quelques années Que nous nous sommes rencontrées Notre passion nous a rapprochées Et notre amitié a commencer
Meilleures amies nous sommes devenus Ensemble nous avons beaucoup vécu Et puis des garçons nous ont séparés Et beaucoup de mal on s’est fait
Mais notre amitié a redémarrer Et continuera encore beaucoup d’années Meilleures amies nous sommes redevenues Et on ne voulait plus se quittées
Beaucoup de problèmes nous ont touchés Et petit à petit nous avons été séparées Un garçons m’a kidnappé Et de toi ma éloignée
Tu sait que je suis désolée De t’avoir pendant un moment délaissée
Mais tu m’as pardonner Et j’en suis très heureuse Je te jure de ne plus jamais de blesser Et de ne plus te délaisser ( même pour un garçon )
Sache que ma best tu as été, Ma best aujourd’hui tu es Et a best à jamais tu sera
Je te considère comme ma sœur Je t’aime comme ma sœur Ma confidente tu es Sans toi ma vie ne vaut plus la peine d’être vécu Si c’est sans toi
Je vais terminait en te disant Que je t’adore trop Je t’aime tellement ma best Et je ne veux plus jamais De toi être séparer ! BISOUXXXX a vous | |
|
| |
Audrey Sanchez |-|Just Sexy|-|and Admin
Nombre de messages : 499 Passion : Avec ses amies Age : 17 Ans Amour : Pas le temps pour sa... Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
Peter Oligane Just a Bo goss
Nombre de messages : 405 Age : 35 Passion : Avenue Paradise Amour : Fou amoureux...jtm clara Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Coin poèmes Ven 16 Fév - 18:12 | |
| c très joli bravo ma puce | |
|
| |
Allan woods
Nombre de messages : 170 Age : 37 Amour : Je t'aime Kitty Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Coin poèmes Ven 16 Fév - 18:18 | |
| BRvao | |
|
| |
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Passion : Je vis avec mes amies Age : 17 ans Amour : J'en sais trop rien Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Coin poèmes Ven 16 Fév - 18:45 | |
| Merci beaucoups mon chéri^^ Merci a vous mes bestounets | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Passion : Avec ses amies Age : 17 Ans Amour : Pas le temps pour sa... Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Coin poèmes Ven 16 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
Allan woods
Nombre de messages : 170 Age : 37 Amour : Je t'aime Kitty Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Coin poèmes Jeu 1 Mar - 0:16 | |
| Aux membres ^^ A ceux que je connais a ceux que j'ai parlé A toi christine la ptite soeur de peter Qui le soutiens toujours meme dans les pires heures A peter le mec de clara , qui a l'air bien sympa On comprend pourquoi certaines se battent pour toi A brooke la plus dejantée , celle qui nous fait rire Une de celle qui fut la premiere a me sourire A clara ma best friend la plus sympa du lycéé On veut pas que tu parte , tu est trop apprecié Et enfin ma kitty , celle a ki je souris Celle que j'aime plus ke tout et pour toute la vie ! Je sais c nul mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin poèmes Jeu 1 Mar - 9:07 | |
| oooohhhhh c'est trop mimi mon bestounet merci beaucoups c'est gentil et sa me touche vraiment | |
|
| |
Allan woods
| Sujet: Re: Coin poèmes Jeu 1 Mar - 14:37 | |
| Merci clara | |
|
| |
kitty davis
Nombre de messages : 255 Age : 34 Amour : Je t'aime Allan! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Coin poèmes Jeu 1 Mar - 20:23 | |
| non se n'est pas nul du tout j'adore! | |
|
| |
Allan woods
| Sujet: Re: Coin poèmes Jeu 1 Mar - 20:57 | |
| Merci ma kitty ^^ | |
|
| |
| |
| |
kitty davis
Nombre de messages : 255 Age : 34 Amour : Je t'aime Allan! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Coin poèmes Jeu 1 Mar - 23:38 | |
| de rien mon coeur | |
|
| |
| |
| |
Allan woods
| Sujet: Re: Coin poèmes Mar 6 Mar - 0:08 | |
| derien christine Bisous | |
|
| |
Elly Rosi |-|Just Sexy|-|and Admin
Nombre de messages : 89 Age : 19 Amour : personne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Coin poèmes Sam 21 Avr - 13:28 | |
| Ma vie
Ma vie est comme l'eau Elle ruisselle dans le temps Elle rencontre des obstacles Comme des rochers dans l'eau
Ma vie est bleue Elle veut ressembler a un ciel sans nuage Un ciel rempli d'espoir et non de rage Ma vie est comme l'eau, elle est bleue
Ma vie suit son chemin Sans me poser les questions J'avance sur ma route Sans regarder derriere moi
Ma vie a vécu tellement d'histoire Que je ne peux me souvenir de tout De mon enfance à maintenant Et les obstacles seront toujours là
Sinon ma vie serait trop facile Voila ce que j'avais à dire Maintenant je suis là A t'attendre, toi mon futur
Je sais que tu viendras Je sais tout de toi Je sais que tu es l'opposé de la vie rose Dont je revais
Ma vie est partie avec toi Le jour où tu m'as enlevé L'être qui était le plus cher dans ma vie L'être qui resplendissait mon univers
L'univers dont il était le seul à comprendre Je suis là dans mon fauteuil Je t'attend, j'attend ce moment depuis si longtemps Et personne ne comprend ma tristesse
Ma vie était comme l'eau Elle était bleue comme le ciel Avant cette disparition Elle était douce, pleine de gaieté
Mais maintenant Je ne veux plus vivre Depuis que tu es parti Tu était l'amour de ma vie
Je voulais te donner ma vie Tu es parti trop tôt Je n'avais eu le temps de tout te dire Maintenant je peux le faire avec regret
Je t'aime, Ô mon amour qui me fesait rayonner Je t'aime Mon ange gardien | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin poèmes Sam 21 Avr - 13:30 | |
| Ouah il est super beau ton poème je le trouve super | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 19 Amour : personne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Coin poèmes Sam 21 Avr - 13:41 | |
| ya 2 ans dans ma classe chacun devait faire un bloc de poeme j'ai eu le premier prix ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin poèmes Sam 21 Avr - 13:42 | |
| Et ben je comprend tu es super coin poème | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin poèmes Sam 21 Avr - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin poèmes Sam 21 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin poèmes Sam 21 Avr - 13:48 | |
| voila Clarra un autre ...
Cette nuit
Cette nuit Je pense à toi Je reve de toi
Cette nuit Dans mes reves Toi et moi, ensemble
Cette nuit Je reve de nos corps Côte à côte
Cette nuit Je reve de t'embrasser Je veux t'aimer jusqu'au bout
Cette nuit Mon voeu, mon désir C'est d'être avec toi
Cette nuit Toi, Qu'en penses tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin poèmes Sam 21 Avr - 13:49 | |
| Ouahhh faut faire une catégorie poème là c'est pas vrai t'es trop forte | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin poèmes Sam 21 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin poèmes Sam 21 Avr - 15:45 | |
| De rien sa me fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin poèmes | |
| |
|
| |
| Coin poèmes | |
|