| Coin poèmes | |
|
+6Elly Rosi kitty davis Allan woods Peter Oligane Audrey Sanchez Clara McKensy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elly Rosi |-|Just Sexy|-|and Admin
Nombre de messages : 89 Age : 19 Amour : personne Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Clara McKensy |-|Just Sexy|-|and Admin
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Passion : Je vis avec mes amies Age : 17 ans Amour : J'en sais trop rien Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Coin poèmes Sam 21 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 19 Amour : personne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Coin poèmes Sam 21 Avr - 15:51 | |
| ok
En ce moment précis Je ne pense qu'à toi, Tu es tout le temps là Dans mes pensées, dans mes nuits.
Tu es celle que j'attendais Depuis mon tendre enfance Jusqu'à ce moment où Je ne sais pourquoi, tu arrives.
Tu viens à moi Tu veus m'arracher à ceux que j'aime Mais mon amour pour eux Est plus fort que tu ne le pensais.
Tu crois juste que Ta tache serait facile Et cette croyance te fermait les yeux Au point de ne plus voir si tu était capable de l'accomplir.
Je sais que tu m'attends Mais aussi que le temps t'aideras Un jour de pluie A me prendre par la main.
Tu m'emmeneras loin de ce monde pourri Sous tes ailes, je m'envolerais Maintenant ce jour se rapproche Comme si quelqu'un avançait le temps.
Il se rapproche, il se rapproche Voila il est arrivé !!! Tu es devant moi Tu me souris, tu me tend la main
Je commence à hésiter A me poser toutes les questions de la vie Mais c'est trop tard Tu attends
Je te fais attendre Je sais que tu n'aime pas ça Alors, j'attrape ta amin Et tu me guides chez toi
Puis, je sens mon corps se décomposer Une sensation étrange me recouvre Je vois mon corps devenir .... Invisible ...
Je n'ai pas eu le temps de dire adieu Et je m'en excuse Je voulais vous dire que je vous ai aimer Toute ma vie.
Vous, ma famille, mes amis Ne soyez pas triste Lorsque vous sentirez que votre moral est à plat Regarder le ciel et je serai avec vous.
Adieu Mes amis Adieu Mafamille Adieu Mon amour
Je vous donne rendez vous au PARADIS A bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Passion : Je vis avec mes amies Age : 17 ans Amour : J'en sais trop rien Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Coin poèmes Sam 21 Avr - 16:44 | |
| Elle est vraiment belle je vais pleurer lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin poèmes Sam 21 Avr - 17:55 | |
| lol tu pleure jv pleurer apres lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin poèmes Sam 21 Avr - 18:53 | |
| lol^^ oui je pleure comme un bébé XD^^ | |
|
| |
Alizée Macgowan
Nombre de messages : 33 Amour : célibataire.... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Coin poèmes Dim 22 Avr - 0:07 | |
| je les trouves très beau tes poème ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin poèmes Dim 22 Avr - 0:18 | |
| | |
|
| |
James Du Invité
| Sujet: Re: Coin poèmes Dim 22 Avr - 13:41 | |
| J e trouve que tes poèmes sont vraiment beau continue comme sa |
|
| |
Rachel Anatin So beautiful girlz
Nombre de messages : 93 Age : 17 ans Amour : non! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Coin poèmes Dim 22 Avr - 15:12 | |
| Voila un des miens:
Seule et solitaire, A la recherche d'amour, Je ne saurais en trouver Que loin après l'horizon.
Si c'était si facile, Je t'aurai déja vu, Déja entendu, Mais ce n'est pas le cas.
Je plongerai mon corps dans l'eau, L'eau si impure, Impure à cause de nos bétises, Bétises, on parle de bétise, mais bétises n'est pas un mot assez grand.
Un jour on ma dit: "Rachel, où que tu ailles, où que la vie d'ammera, Ne perd j'amais Espoir"
Ainsi va la vie, Dans le bien où le mal, Vers le ciel où les abisses, Mais je t'en suplie, Attend moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin poèmes Dim 22 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 17 ans Amour : non! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Coin poèmes Dim 22 Avr - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin poèmes Dim 22 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
Victoria's Secret Angel
Nombre de messages : 596 Age : 35 Passion : Je ne vis que pour vous.. Age : Inconnue Amour : Inconnue Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Coin poèmes Dim 22 Avr - 19:49 | |
| Ils sont tous réussie BRAVO a toutes les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin poèmes Dim 22 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
Victoria's Secret Angel
Nombre de messages : 596 Age : 35 Passion : Je ne vis que pour vous.. Age : Inconnue Amour : Inconnue Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Coin poèmes Sam 28 Avr - 10:52 | |
| De rien c'est tout a fait normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin poèmes Sam 28 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin poèmes Sam 28 Avr - 18:26 | |
| C'est super beau les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin poèmes Sam 28 Avr - 18:28 | |
| Merci c'est gentil. Voila une tite phrase:
Si aimez c'est soufrir, alors j'aime souffrir en t'aimant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin poèmes Sam 28 Avr - 18:34 | |
| ouahh voici quelques phrases de moi
C'est rien d'être con mais c'est con d'être rien. Mentir sur son âge c'est gâcher son avenir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coin poèmes Sam 28 Avr - 18:39 | |
| j'aime beaucoup la première!
Une qui m'éclate:
Peace and love les zamis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin poèmes Sam 28 Avr - 18:43 | |
| XD^^ merchii beaucoups ouaii c clair
en voici une
L'amour c'est comme une rose sa fait mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin poèmes Sam 28 Avr - 18:46 | |
| Bien! Là je suis morte, j'ai plus d'idée! A si! Elle est un peu connu mais bon:
Si un grain de sable représentait l'amour, je t'offrirai toute une plage pour te dire jtm. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin poèmes Sam 28 Avr - 18:53 | |
| joliie
L'Origiinalité est tempOraii re car tOut le mOnde veut la cOpii er • | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin poèmes Sam 28 Avr - 18:58 | |
| j'aime pas trop, désoler. La j'en est vraiment pu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin poèmes | |
| |
|
| |
| Coin poèmes | |
|