Nombre de messages : 596 Age : 35 Passion : Je ne vis que pour vous.. Age : Inconnue Amour : Inconnue Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: arrive a sa chambre Lun 19 Mar - 9:59
-humm...en réfléchissant un peu je pense que la plage est un parfait endroit non?
dit-elle en souriant avant de prolonger tendrement
-mais on peut aller ailleur si tu veut sa me gêne pas
Elle prit sa main et entrelaça leurs doights doucement
Mickael Crimson
Nombre de messages : 153 Age : 37 Age : 20 Amour : Alexandra je t'aime plus que tout Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: arrive a sa chambre Lun 19 Mar - 15:08
" non la plage sa me va tres bien ma belle "
il l'embrassa aussi tendrement
Victoria's Secret Angel
Nombre de messages : 596 Age : 35 Passion : Je ne vis que pour vous.. Age : Inconnue Amour : Inconnue Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: arrive a sa chambre Lun 19 Mar - 23:59
Alors on y va mon choukinou d'amour xd^^
dit-elle doucement a son oreille avant de se lever et de l'embrasser a nouveau
-humm..enfait tu connais Clara ?
Mickael Crimson
Nombre de messages : 153 Age : 37 Age : 20 Amour : Alexandra je t'aime plus que tout Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: arrive a sa chambre Mar 20 Mar - 0:06
" Rien que de nom pour le moment "
il sourit et se leva et s emit en maillot de bain
" Pourquoi ? "
Victoria's Secret Angel
Sujet: Re: arrive a sa chambre Mar 20 Mar - 0:22
-ook je pensait ah mais non je me suis trompée c'est Allan qu'elle a acceuillie xd^^
dit-elle en lui souriant légérement avant de s'habiller
-humm non non pour rien j'éspère que tu la verras u jour
Mickael Crimson
Sujet: Re: arrive a sa chambre Mar 20 Mar - 0:35
" oki , alors je dois voir ta meilleur cop et ta soeur "
il sourit
Victoria's Secret Angel
Sujet: Re: arrive a sa chambre Mar 20 Mar - 11:54
-humm..tu veut voir ma soeur??tu l'as déjà vue non??elle me ressemble puisque nous sommes jumelles héhé deux beautées avec Clara sa fait 3 choukines lol^^
elle le regarda en souriant aillant finit de s'habiller,elle étit en jupe blanche et débardeur jaune avec PINK écrit dessus
Mickael Crimson
Sujet: Re: arrive a sa chambre Mar 20 Mar - 14:38
Il l'embrassa tendrement et lui sourit
" allé je te suis choukine "
il rit
Victoria's Secret Angel
Sujet: Re: arrive a sa chambre Mar 20 Mar - 14:46
elle prolongea aussi tendrement,en enttendant choukine elle lui tappa doucement l'épaule sans trop l'abimé quand même
-aller on y vas mon choukinou
Mickael Crimson
Sujet: Re: arrive a sa chambre Mar 20 Mar - 14:47
Il posa sa main autour de sa taille et il partierent pour la plage