| arrive a sa chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickael Crimson
Nombre de messages : 153 Age : 37 Age : 20 Amour : Alexandra je t'aime plus que tout Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Mer 14 Mar - 21:33 | |
| " Toi , toi tu vaut tout l'or du monde , et encore , tout l'or ne suffirais pas "
Il l'embrassa tendrement
" Je n'echangerais jamais quoique se soit pour tout l'amour que je porte en moi envers toi " | |
|
| |
Victoria's Secret Angel
Nombre de messages : 596 Age : 35 Passion : Je ne vis que pour vous.. Age : Inconnue Amour : Inconnue Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Mer 14 Mar - 21:50 | |
| Elle souria a ses paroles toute émue a ce qu'il venait de dire
--ohhhh mici mon bébé d'amour je t'aime telement si tu savais
dit-elle avant de l'embrasser tendrement | |
|
| |
Mickael Crimson
Nombre de messages : 153 Age : 37 Age : 20 Amour : Alexandra je t'aime plus que tout Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Mer 14 Mar - 21:57 | |
| Il l'embrassa aussi et lui dit en souriant
" si on coninue , je crain que je pourrait pas resister a toi "
il l'embrassa
" mais on peut pas arreter en si bon chemin alors ..." | |
|
| |
Victoria's Secret Angel
Nombre de messages : 596 Age : 35 Passion : Je ne vis que pour vous.. Age : Inconnue Amour : Inconnue Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Mer 14 Mar - 22:01 | |
| elle prolongea alors et fit tomber le plateau avec son pied
-mm et moi donc mon cher amour
dit-elle en voyant le plateau a terre en riant enfin elle riait
-humm tu as tout a fait rison | |
|
| |
Mickael Crimson
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Mer 14 Mar - 22:05 | |
| Il l'embrassa a nouveau posant ses main plus bas que le dos d'alex ^^
Il l'embrassa tendrement et lui sourit | |
|
| |
Victoria's Secret Angel
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Mer 14 Mar - 22:06 | |
| Alex qui était déjà nue mdrr^^ sentit les mains sur ces fesses?????^^,elle le regarda en frissonant encore puis l'embrassa fougeusement le mettant nu lui aussi na!!pdtr | |
|
| |
Mickael Crimson
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Mer 14 Mar - 22:10 | |
| Il l'embrassait lorsqu'il vit qu'alex lui arracha son peignoir d'un coup pour se coller a lui . Il l'embrassa encore fougueusement et langoureusement en caressant avec amour et passion la belle alexandra . | |
|
| |
Victoria's Secret Angel
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Jeu 15 Mar - 17:23 | |
| Alex prolonger tendrement et passionement le baiser donner de son chéri,elle le regarda en souriant avant de se couvrir elle et lui avec les beaux draps blancs^^,elle lui caressa doucement le torse avec le bout de ses doights | |
|
| |
Mickael Crimson
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Jeu 15 Mar - 21:48 | |
| Il s'enroula avec elle puis l'embrassa sur les epaules puis sur TOUT le corps ^^
| |
|
| |
Victoria's Secret Angel
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Jeu 15 Mar - 23:29 | |
| Alex' se ùordit les lèvres en sentant le plaisir monter en elle,elle prit sa tête et l'embrassa fougeusement et passionement | |
|
| |
Mickael Crimson
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Jeu 15 Mar - 23:32 | |
| Il l'embrassa lui aussi passionement et fougeusement . Il avait toujours envie d'elle et se retennais pas Il la serra contre elle en l'embrassant | |
|
| |
Victoria's Secret Angel
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Jeu 15 Mar - 23:44 | |
| elle prolongea tendrement mais avec un souppçon de fougue mdr^^(ché pas si sa existe^^),elle le regarda en souriant tout en caressant son beau corps avec amour et douceur | |
|
| |
Mickael Crimson
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Ven 16 Mar - 0:10 | |
| Il la regarda avec envie et la reembrassa passionement en recommenceant ses multiples baiser sur le corp d'alex | |
|
| |
Victoria's Secret Angel
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Ven 16 Mar - 0:22 | |
| Alex se mordit a nouveau la lèvre inférieur en sentant l'envie monter en elle,elle avait envie de lui sa c'était sur | |
|
| |
Mickael Crimson
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Ven 16 Mar - 0:36 | |
| Il continuerent echange de baisser et caresse puis apres autre choses... MDR^^ | |
|
| |
Victoria's Secret Angel
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Ven 16 Mar - 10:01 | |
| Alex serra les draps dans ses mains telement c'était intense mdr^^^,elle le regarda en souriant avant de l'embrasser tendrement tout en continuant toujours ses caresses | |
|
| |
Mickael Crimson
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Ven 16 Mar - 14:41 | |
| Ils firent donc .... Puis , une fois finis , Mike regarda alex amoureusement
" c'etait super ma belle "
dit il essouflé | |
|
| |
Victoria's Secret Angel
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Ven 16 Mar - 23:27 | |
| mdrr^^,elle le regarda éssouflé elle aussi,elle déposa un bref baiser sur ces lèvres en souriant
-hummm..réctification tu était super
dit-elle s'endormant directement après | |
|
| |
Mickael Crimson
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 17 Mar - 1:32 | |
| Il la regarda dormir directement apres , il etaitl'heure de la sieste mais mike avait pas tellement sommeil . Il resta allongé regardant le plafond | |
|
| |
Victoria's Secret Angel
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 17 Mar - 13:22 | |
| Alex elle dormait comme un ange sur son petit nuage de mousse blanche xd^^,elle se tourner un peu puis encore et ncore,elle était toujours endormie malgrès ses gigotements | |
|
| |
Mickael Crimson
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 17 Mar - 14:30 | |
| Mickael la regarda dormir tendrement , elle etait si belle .Il aurai pu rester des heures a la regarder | |
|
| |
Victoria's Secret Angel
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Dim 18 Mar - 11:22 | |
| Alex se réveilla doucement et s'étirra légérement,elle regarda son chéri en souriant avant de se redresser,elle l'embrassa et se reccoucha
-bonjour bbien dormit[/b] | |
|
| |
Mickael Crimson
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Dim 18 Mar - 15:25 | |
| " rebonjour "
il sourit
" tu a fait une belle sieste , si on sortais ? " | |
|
| |
Victoria's Secret Angel
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Dim 18 Mar - 21:58 | |
| -re bonjour en effet mon amour
elle le regarda en souriant avant de répondre
-oui avec grand plaisir même | |
|
| |
Mickael Crimson
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Dim 18 Mar - 22:35 | |
| " il y a un endroit ou tu prefererais aller avec moi ? "
il l'embrassa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive a sa chambre | |
| |
|
| |
| arrive a sa chambre | |
|