| arrive a sa chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickael Crimson
Nombre de messages : 153 Age : 37 Age : 20 Amour : Alexandra je t'aime plus que tout Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 10 Mar - 13:58 | |
| Il se reveilla au petit matin , toujours sa cherie dans ses bras puis ne bouge pas pour ne pas la reveiller . | |
|
| |
Victoria's Secret Angel
Nombre de messages : 596 Age : 35 Passion : Je ne vis que pour vous.. Age : Inconnue Amour : Inconnue Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 10 Mar - 14:47 | |
| Alex elle dormait toujours car elle était fatiguée depuis son arrivée ici a Paradise-Beach | |
|
| |
Mickael Crimson
Nombre de messages : 153 Age : 37 Age : 20 Amour : Alexandra je t'aime plus que tout Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 10 Mar - 14:54 | |
| il resta longtemp au pres d'elle , jusqu'a qu'elle se reveille , elle etait tellement belle lorsqu'elle dormais . | |
|
| |
Victoria's Secret Angel
Nombre de messages : 596 Age : 35 Passion : Je ne vis que pour vous.. Age : Inconnue Amour : Inconnue Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 10 Mar - 15:10 | |
| Alex se réveilla doucement dans les bras de Mike,elle regarda dehors là ou le soleil brillé jusqu'a en perdre la vue,elle sentit enssuite le vent frais sur sa peau | |
|
| |
Mickael Crimson
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 10 Mar - 15:18 | |
| Il la vit se reveiller en l'embrassa doucement sur le creux de l'epaul et dans le cou , efleure sa peau avec ses levres . | |
|
| |
Victoria's Secret Angel
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 10 Mar - 15:23 | |
| Alex frissona sentant ses doux baisers sur son épaule puis dans son cou,elle se retourna le regardant droit dans les yeux avant de lui faire un petit sourire,ils étaient tout deux dans les draps blancs | |
|
| |
Mickael Crimson
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 10 Mar - 16:03 | |
| Il souriat la regardant dans lmes yeux et lui dit
" coucou , ca va toi ? "
il l'embrassa | |
|
| |
Victoria's Secret Angel
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 10 Mar - 16:08 | |
| Elle le regarda en souriant a nouveau
-oui et toi tu as bien dormit?
dit-elle doucement avant d l'embrasser | |
|
| |
Mickael Crimson
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 10 Mar - 16:15 | |
| " tres bien dormi en compagnie d'un ange "
Il l'embrassa | |
|
| |
Victoria's Secret Angel
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 10 Mar - 16:16 | |
| -moi aussi j'ai bien dormie avec toi a mes côters
dit-elle avant de prolonger tendrement,elle mit un peignoird et se leva direction la douche
-je vais me doucher | |
|
| |
Mickael Crimson
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 10 Mar - 16:18 | |
| il la regarda en souriant puis lui dit
" tu veut que jt'accompagne ? on sais jamais ? "
il se mit a rire | |
|
| |
Victoria's Secret Angel
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 10 Mar - 16:22 | |
| Alex n'était pas très en forme aujourd'hui alors que d'habitude elle était vivante et joyeuse,elle avait envie de revoir sa famille mais surtout sa soeur sui lui mznquait terriblement,elle se retourna vers Mike
-hummm.....non s'il te plait je veux être seule un moment
Elle alla dans la salle de bain et s'enferma a clef,elle fit couler l'eau et entra dans la douche | |
|
| |
Mickael Crimson
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 10 Mar - 17:18 | |
| Mike l'attendit donc seul sur le lit assis en regardant le soleil | |
|
| |
Victoria's Secret Angel
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 10 Mar - 17:20 | |
| Alex se doucha,elle sortit et se mit une serviette autour de son corps,elle sortit de la salle de bain et le regarda baissant les yeux | |
|
| |
Mickael Crimson
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 10 Mar - 17:23 | |
| Il se tourna vers elle en la regardant et lui dit
" j'ai fait quelques chose qui ne fallais pas ? " | |
|
| |
Victoria's Secret Angel
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 10 Mar - 19:13 | |
| Elle le regarda ne souriant pas,elle alla vers lui et s'asseya a ses côters
-non ce n'est pas toi mais......ma soeur me manque | |
|
| |
Mickael Crimson
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 10 Mar - 19:20 | |
| Il la prit dans ses bras et la serra fort
" je te comprend ma cherie , je te comprend "
il la regarda droit dans les yeux
" elle habite loin d'ici ? " | |
|
| |
Victoria's Secret Angel
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 10 Mar - 19:22 | |
| Elle le serra contre elle en laissant couler une larme
-oui elle habite a New-York mais elle va venir ici enfin j'éspère | |
|
| |
Mickael Crimson
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 10 Mar - 19:54 | |
| " o , alors tu va la revoir bientot "
il l'embrassa et ssecha ses larmes
" ca va aller ma belle hein " | |
|
| |
Victoria's Secret Angel
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 10 Mar - 20:02 | |
| -oui peut être si elle va bien et si elle aussi a envie de me revoir
elle alla a nouveau dans ses bras
-oui...je t'aime Mike | |
|
| |
Mickael Crimson
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 10 Mar - 20:23 | |
| " je t'aime alex "
il l'embrassa tendrement en souriant puis caressa son visage
" aller , ca va s'arranger tout ca "
il lui sourit | |
|
| |
Victoria's Secret Angel
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 10 Mar - 20:25 | |
| -je t'aime aussi mon amour
elle prolongea tendrement en le regardant
-oui je sais | |
|
| |
Mickael Crimson
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 10 Mar - 20:52 | |
| Il la regarda en souriant
" que puis-je faire pour te faire plaisir se matin ma cherie ? " | |
|
| |
Victoria's Secret Angel
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 10 Mar - 21:03 | |
| Elle le regarda en souriant toujours
-je ne sais pas peut être que tu pourrais me préparer un bon petit déjeuner mdrrr | |
|
| |
Mickael Crimson
| Sujet: Re: arrive a sa chambre Sam 10 Mar - 21:21 | |
| " Oki "
il l'embrassa et se leva pour aller lui preparer tout cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive a sa chambre | |
| |
|
| |
| arrive a sa chambre | |
|